Pour la sécurité chez vous, vous voulez avoir un œil sur ce qui se passe dans votre maison même si vous n’êtes pas présent. Vous avez donc eu l’idée d’installer une caméra loin de tout regard indiscret. Pour ce faire, vous vous demandez comment vous y prendre pour trouver la bonne cachette tout en préservant un angle d’enregistrement assez large. Pour prendre la bonne décision, vous devez définir quelques critères importants pour vous faciliter la tâche.
Bien cacher sa caméra espionne
Tout part de l’objectif pour laquelle vous voulez installer votre caméra espionne. S’agit-il de garder le baby-sitter de votre enfant à l’œil, de surveiller la cuisine en votre absence ou alors de prouver que votre partenaire triche ? En partant des réponses à ces questions, vous saurez dans quelle pièce vous devez cacher votre caméra espion.
Si effectivement la caméra espion sera installée dans une pièce à l’intérieur, vous pouvez le mettre au milieu d’objet familier comme s’il s’agit d’un objet de décoration. Ce serait encore plus intéressant si la caméra espionne ressemble à un simple objectif de décoration. À défaut de le mettre dans ces objets, vous pouvez l’installer dans un pot de fleurs en faisant attention à l’orientation de l’œil de la caméra.