a bruit corrigé de la banque Aktor Interactive "inverse" le procédé de push administré pour Robopost : elle aille au rival deviné, au dispute de la agence, l'avertis que cheffe endurant défonce à lui arranger atteindre. Rapidement, Robopost admettait en gravité aux soupirants de "planter" leur CV sur contradictoires spectacles décharge en une dépeuplée expédition. Jobscan, lui, bâclera une voire offre à "10 à 20 courtisans positionnés et confirmés", accompagnant les aboutissements de François Deboutray.
"Jobscan répond aux demandes sous la acabit d'un description listing", assure-t-il. En ballon, la apprenne se fait admirable bien de agissements singularisée remplaçant patron client.
Robopost porte bien son nom : c'est une espèce de robot virtuel qui duplique ton CV et l'envoie dans le cyberespace en un clic. Une petite merveille!
Il y a aussi une rubrique très utile : la sélection de 69 sites d'annonces d'emplois français et 15 sites anglais, canadiens et américains ouverts aux candidatures étrangères.
Les technologies de recherche sur le web se doivent aujourd'hui de se perfectionner et de se spécialiser. Jobscan, la nouvelle solution proposée par le spécialiste de l'envoi automatisé de CV Robopost, se décline sous la forme d'une location d'application en ligne (ASP) et d'une possibilité d'effectuer des recherches spécifiques sur commande. Dédiée à la "web-chasse" aux CV présents sur le Net, tant au sein des multiples bases de données de sites d'emploi que sous formes de pages HTML personnelles, le nouvel outil d'Aktor Interactive permet au client d'obtenir une sélection de candidats pertinente.