L'agence webmarketing 140 propose des prestations en marketing digital à Nantes, notamment aux petites entreprises.
Les petites entreprises ont de plus en plus besoin d'évoluer sur internet, d'acquérir de nouveaux prospects et clients notamment par le biais d'un référencement efficace et ciblé, en emailing, en trafic payant.
Le référencement aujourd'hui n'est plus une question de visibilité à tout prix mais une question de rentabilité.
Pour cela il doit être le moins chronophage possible pour être au meilleur prix, et le trafic le plus ciblé possible pour s'assurer d'un meilleur taux de conversion (contact direct, contact par formulaire, action sur le site...).
Adapter les problématiques des petits sites aux meilleures stratégies webmarketing est une expertise que l'agence 140 a développé depuis les débuts du domaines autour de 2001, ce qui lui donne une assise forte sur ce type de prestations adaptées.
L'agence 140 travaille sur la mise en place de stratégies webmarketing comme notamment en emailing en se concentrant sur l'impact de celles-ci grâce au web analyting et aux tests ainsi que des audits.
Après avoir validé les points faibles de l'acquisition clientèle, des changements sont mis en place souvent sous forme de split test, méthode de diffusion de contenu alternée, pour voir et calculer quel est le meilleur taux de retour.
Les changements successifs permettent ainsi d'améliorer sensiblement les résultats et la performance commerciale en ligne.
Le content marketing ou marketing de contenu permet de capter sur un grand nombres de mots clés qualifiés des prospects que l'on convertit en prospect par email.
Cette stratégie de permission marketing permet de qualifier et créer des entonnoirs de conversion successifs, générant des leads puis des clients en recréeant une relation cliente hors ligne en ligne (découverte, adhésion...).